Hockey - NHL: Streit et Josi marquent
Actualisé

Hockey - NHLStreit et Josi marquent

Les défenseurs du CP Berne ont marqué lundi soir dans les patinoires de la NHL. Mark Streit et Roman Josi ont contribué à la victoire de leurs couleurs.

A Vancouver, Streit a inscrit son quatrième but de la saison lors de la victoire 4-3 aux tirs au but de Philadelphia. Streit a ouvert le score à la 16e sur un tir en backhand. Il a été crédité d'un bilan de +2 pour un temps de jeu de 20'24'' au sein d'une équipe qui a parfaitement rebondi après un début de saison bien laborieux. Lors des tirs au but, Vinny Lecavalier fut le seul à transformer son penalty.

Dans les rangs des Canucks, Yannick Weber a joué durant 10'46'' pour un bilan neutre.

A Nashville face à Detroit, Roman Josi a marqué le dernier but des Predators qui se sont imposés 6-4. Il a inscrit sa troisième réussite de la saison, en power play dans la cage vide à 19 secondes de la sirène. Son temps de jeu fut de 29'08'' pour un bilan neutre.

L'homme du match fut son coéquipier Colin Wilson, auteur de deux buts et d'un assist.

Les résultats: Vancouver Canucks - Philadelphia Flyers 3-4 tab- Nashville Predators - Detroit Red Wings 6-4. Chicago Blackhawks - Los Angeles Kings 1-0. Ottawa Senators - Washington Capitals 3-1.

(si)

Ton opinion