Actualisé 11.03.2013 à 11:53

Bonheur

Stress a réalisé tous ses rêves

Le rappeur est comblé dans sa vie professionnelle, artistique et amoureuse.

de
mrg
Tout roule pour la star suisse qui a récemment été récompensé aux Swiss Music Awards.

Tout roule pour la star suisse qui a récemment été récompensé aux Swiss Music Awards.

Dans une interview au Blick, le rappeur avoue qu'il n'a pas de rêves parce qu'il est satisfait de son bonheur. Même s'il a eu du mal à se remettre de sa séparation avec Melanie Winiger en 2011, il considère cela avec philosophie aujourd'hui: «Dans de telles situations, il ne faut pas sombrer dans la douleur, il faut se battre et croire au bonheur. Se sentir très mal fait partie de la vie. Sinon on ne remarquerait plus quand on se sent au top. Une porte se ferme et une autre s'ouvre. Aujourd'hui je suis super heureux».

Non seulement sa relation avec Ronja Furrer (21 ans) se passe très bien malgré leur différence d'âge de 14 ans et le fait qu'elle habite New York. «Elle est très mûre pour son âge», a-t-il expliqué avant d'ajouter que lui-même se sentait moins de 35 ans dans sa tête. «Elle est souvent ici, et je voyage volontiers à New York … Nous sommes tous deux des personnes très indépendantes. Nous nous retrouvons dans nos intérêts communs. Nous aimons la musique, la mode. Elle comprend aussi ce que c'est d'être un personnage public. Je ne sais pas si une femme qui ne travaille pas dans ce milieu pourrait le comprendre», a confié le chanteur.

Le jeune suisse serait également prêt à se remarier pour la troisième fois et avoir des enfants mais pas tout de suite : «Ronja et moi sommes au début de notre relation. Notre amour va grandir et se renforcer. Nous verrons bien plus tard.»

Les seuls rêves que Stress aimerait peut-être encore réaliser seraient de passer un mois en Amérique latine avec ses amis ou une semaine en Inde avec son coach.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!