Stress a su garder son sang-froid
Actualisé

Stress a su garder son sang-froid

Stress et sa fiancée, l'ex-Miss Suisse Mélanie Winiger au cœur
d'une grosse bagarre ou d'une légère dispute?

D'après Blick, le rappeur vaudois Stress a été impliqué dans une grosse bagarre dans la discothèque zurichoise Kaufleuten dans la nuit de vendredi à samedi. «Stress était en compagnie de six ou huit amis. Et d'un coup, c'est parti en vrille. La clique de Stress et les hommes de la sécurité se sont battus. Les coups de poing volaient», a raconté un témoin de la scène au tabloïd alémanique. Altercation que nous avons relatée sur notre site internet.

Un de nos lecteurs s'est manifesté, sous le couvert de l'anonymat, et prétend que toute cette histoire est «absurde». Selon lui, aussi témoin de la scène, il n'y a eu qu'une légère dispute impliquant Mélanie Winiger, la fiancée de Stress, avant que le rappeur de 29 ans ne la prenne à part et ce, «sans que le moindre coup soit donné». D'autres témoins racontent que Stress a su préserver son calme et voulait essayer d'arbitrer le conflit, alors que Mélanie, 28 ans, a été bousculée à plusieurs reprises.

Petite dispute ou grosse baston, toujours est-il que l'incident n'aura pas de conséquence pour Stress. «Il est hors de question de lui interdire l'accès à notre établissement, étant donné qu'il n'a rien fait», explique Mark Röthlin, le manager du club. Seul regret pour le rappeur: dans l'échauffourée, il a perdu sa montre de luxe qui vaut des milliers de francs.

(Caroline Goldschmid/dav)

Ton opinion