Russie: Strip-teaseuses pas assez chaudes pour les «geeks»
Actualisé

RussieStrip-teaseuses pas assez chaudes pour les «geeks»

L'organisateur d'un tournoi en ligne du jeu «Counter Strike» avait invité des strip-teaseuses pour distraire les joueurs. Mais c'était sans compter sur leur assiduité.

par
atk

La vie de joueur professionnel n'est visiblement pas de tout repos. Outre les réflexes et l'attention nécessaire pour le bon déroulement du jeu, aucune distraction n'est autorisée.

Lors du dernier tournoi en ligne du jeu «Counter Strike» organisé à Moscou, les deux meilleures équipes russes s'affrontaient, soit les Virtus pro et les ForZe, pour les connaisseurs. Ils se sont affrontés dans une lutte sans merci.

Et l'organisateur avait également mis une difficulté supplémentaire. Il avait engagé des strip-teaseuses professionnelles dans le but de déconcentrer les e-sportifs.

Mais rien n'y a fait. Malgré la chaleur régnant dans le local, les joueurs ne se sont pas laissé distraire. «Il était impossible d'attirer l'attention de ces hommes hyper-concentrés. Le jeu était serré et les demoiselles transpiraient tant qu'elles pouvaient, mais les yeux des féroces joueurs étaient scotchés sur les écrans», a expliqué le promoteur.

Ton opinion