Actualisé 11.04.2011 à 17:53

RévélationStripteaseuse et cousine de Kate Middleton

Katrina Darling est connue en Angleterre pour ses shows d'effeuillage. Elle va l'être maintenant par son lien de parenté avec la future princesse.

par
fab

A quelques jours du mariage de Kate Middleton avec le Prince William, une invitée surprise vient de faire son apparition. Elle s'appelle Katrina Darling et est âgée de 20 ans. Et depuis deux ans, elle évolue comme stripteaseuse dans un spectacle intitulé «God Save The Queen». Un titre qui prend une ampleur toute nouvelle quand on sait que la jeune femme va prochainement se rapprocher de la Reine d'Angleterre.

Katrina est en effet cousine éloignée de Kate Middleton, qui va épouser le Prince William le 29 avril. La grand-mère de la stripteaseuse est la soeur de l'arrière-grand-père de Kate, Thomas Harrison.

«Deux semaines après mes 18 ans, j'ai fait ma première prestation avec la troupe Coquette Collective», explique Katrina dans le «Daily Mail». «Après quelques shows, j'ai su que je voulais en faire une carrière.» La jeune femme avoue ne pas avoir peur de se dévêtir sur scène et assume pleinement son activité en le faisant avec son vrai nom.

Par contre on ne sait pas si la blonde sera invitée aux noces.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!