Promo à Montréal: Stromae encore ivre dans le métro
Actualisé

Promo à MontréalStromae encore ivre dans le métro

Après avoir joué la même scène dans les rues de Bruxelles, le chanteur belge a remis le couvert en chantant «Formidable» faussement bourré. C'était cette fois au Canada.

par
fec

Source: youtube.com

Stromae avait créé un buzz très bien orchestré à la fin mai 2013. Le Belge apparaissait titubant et visiblement ivre à Bruxelles. La vidéo avait fait le tour du web et s'est avérée être, par la suite, le clip du morceau «Formidable».

Le chanteur a repris ce même concept qu'il a appliqué dans le métro de Montréal. Là aussi, le chanteur de 28 ans semble complètement ivre. Certains passagers de la rame le filment alors que d'autres s'interrogent. On entend même certaines personnes reprendre le titre «Formidable». Dès lors, on peut se demander si cette tentative canadienne de buzz ne tombe pas à plat.

Stromae - Formidable

Les Canadiens ont certainement dû voir la première vidéo tournée à Bruxelles tant elle a fait du bruit. Ensuite, comme certains voyageurs chantent le morceau, on peut donc en déduire que les Montréalais sont déjà tombés sous le charme du Belge et de son dernier album «Racine Carrée».

Ton opinion