Musique: Stromae réapparaît sur un titre de Coldplay
Actualisé

MusiqueStromae réapparaît sur un titre de Coldplay

Le chanteur belge Stromae s'est fait rare ces dernières années. Il n'est pas remonté en solo sur scène depuis fin 2015.

Le revoilà: Stromae réapparaît sur un titre du groupe Coldplay, «Arabesque», dévoilé vendredi, dans le cadre de son nouvel album «Everyday Life», annoncé pour le 22 novembre. Le chanteur belge s'est fait rare ces dernières années.

On entend Stromae déclamer sur ce titre, «Comme deux gouttes d'eau, on se ressemble comme provenant de la même mère/Comme deux ruisseaux qui se rassemblent pour faire les grandes rivières». Victime d'un burn-out selon ses mots, il n'est pas remonté en solo sur scène depuis fin 2015.

Coldplay a communiqué sur son futur album de façon assez originale. En France, c'est avec un encart en noir et blanc dans un grand quotidien du soir, «A vendre: double album Everyday life par Coldpay», noyé au milieu d'autres vraies publicités pour des canapés ou des bouteilles de vin.

Au Royaume Uni, les titres de l'album ont été révélés dans les journaux locaux des villes dont sont originaires les membres du groupe, Exeter, Southampton (Angleterre), Fife (Ecosse) et Flintshire (Pays de Galles). (nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion