Actualisé 27.03.2008 à 21:47

Suite et fin pour «Prison Break»

Alors que la TSR s'apprête à diffuser la fin de la saison 3 de
«Prison Break», la Fox vient de commander une quatrième saison.

Michael Scofield et son frère Lincoln Burrows sont de retour! Les cinq derniers épisodes de la troisième saison (réduite à 13 épisodes à cause de la grève des scénaristes) seront diffusés sur TSR1 dès le 9 avril à 21 h 25. Après une première tentative d'évasion ratée, nos héros finiront-ils par réussir à fuir l'infernale prison de Sona? Scofield, incarné par le très séduisant Wentworth Miller, devra imaginer un plan sans faille puisque ils seront nombreux à vouloir s'échapper avec lui et Whistler.

Quant à Burrows (Dominic Purcell), retrouvera-t-il son fils sain et sauf? Cette troisième saison, beaucoup moins crédible et donc moins captivante que les deux premières, a souffert d'une grosse baisse d'audience aux Etats-Unis. Ce qui n'a pas empêché la Fox de commander une quatrième et certainement dernière saison de 22 épisodes. Scofield sera au centre du quatrième volet puisqu'on le verra se venger contre la Compagnie.

Au delà de l'univers carcéral, de nombreuses autres séries débarquent sur les petits écrans. La saison 3 inédite de «Ghost Whisperer» est à voir dès demain à 16 h sur TF1. la quatrième saison des «Experts Manhattan» est diffusée dès dimanche à 21 h sur TSR1.

Dès le 31 mars, «Jardins secrets» et «Le destin de Bruno» seront visibles sur TF1, respectivement à 22 h 30 et 16 h 35.

Caroline Goldschmid

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!