Séries: Superman va venir voir Supergirl

Actualisé

SériesSuperman va venir voir Supergirl

Le superhéros va arriver au début de la 2e saison de «Supergirl». Reste à savoir quel acteur l'incarnera. Les fans veulent Tom Welling.

par
mja
Beaucoup veulent revoir Tom Welling dans le rôle de Superman dans «Supergirl».

Beaucoup veulent revoir Tom Welling dans le rôle de Superman dans «Supergirl».

photo: Kein Anbieter

Depuis l'annonce de The CW, les fans de Superman sont en ébullition. Dans les deux premiers épisodes de la saison 2 de «Supergirl», l'héroïne va enfin revoir son cousin Clark Kent, alias Superman. Jusqu'à présent, il n'était ­apparu que dans des flash-back flous. Une question demeure: qui va camper le superhéros?

Les directeurs de casting de la fiction n'ont pas besoin d'aller chercher très loin. Les internautes, ainsi que les médias, ont fait le boulot pour eux. Et sans surprise, c'est Tom Welling qui remporte la quasi-­totalité des suffrages de popularité. L'acteur répond à tous les critères souhaités, pour la simple et bonne raison qu'il a déjà été Superman. Pendant dix ans dans «Smallville» (entre 2001 et 2011), les téléspectateurs ont suivi les aventures de Clark, qui refusait alors d'accepter vraiment qui il était. C'est seulement dans l'épisode final qu'il a dévoilé son costume bleu et rouge.

Le faire venir dans «Supergirl» serait la plus belle des choses pour les fans. Des pétitions fleurissent sur le Net pour que leur souhait soit entendu. Beaucoup rêvent de voir enfin Tom Welling porter le célèbre costume. Exaucer leur vœu pourrait être une bonne affaire pour la production: cela rapporterait probablement de l'audience à «Supergirl», qui en a besoin. La série, peu regardée, a été reléguée à la fin de la première saison sur une plus petite chaîne du réseau CBS.

Eux aussi porteraient bien la cape rouge

Si Tom Welling semble être le choix évident des fans, il ne sera peut-être pas le chouchou de la prod. L'équipe pourrait aller chercher son Superman ailleurs. Les médias ont été nombreux à proposer leur liste des candidats possibles. Matt Bomer (à g.) fait partie des favoris. Il a d'ailleurs doublé le superhéros dans un film d'animation. Le nom de Brett Dalton (à dr.) revient aussi souvent. L'acteur est un habitué du monde des comics («Marvel: Les agents du SHIELD»).

Ton opinion