Los Angeles: Sur la une de «Paper», Kylie semble en plastique
Actualisé

Los AngelesSur la une de «Paper», Kylie semble en plastique

La photo de la benjamine des Jenner utilisée pour la couverture du magazine fait beaucoup parler. La jeune femme y a l'air d'une poupée.

par
jfa

Est-ce Kylie Jenner ou sa réplique en plastique sur la une du prochain numéro de «Paper»? Il faut dire que le cliché, posté par l'Américaine sur Instagram est perturbant. Perruque rose, bouche et yeux immenses: on reconnaît à peine la jeune femme.

Pensant que l'image allait suciter de nombreux commentaires, la starlette avait pris les devants. «Oui, mes yeux et mes lèvres ont été retouchés pour paraître plus grands», a-t-elle écrit.

Interrogé par le site Mashable, le directeur de la rédaction du magazine a expliqué quelle avait été son intention avec ce cliché. «Nous avions ces perruques en plastiques un peu folles qui ressemblaient à des casques et des vêtements très brillants. Kylie avait tellement l'air d'une héroïne de dessin animé que nous avons pensé qu'il serait génial d'exagérer cette impression et de brouiller les pistes», a déclaré Mickey Boardman.

Ton opinion