Sponsorisé: Sur les traces de la naïade Pamela Anderson
Actualisé

SponsoriséSur les traces de la naïade Pamela Anderson

Cette fois-ci, les candidats vont finir détrempés. C'est pourquoi, l'épreuve a été baptisée «Baywatch». Voici la partie 6 du grand Challenge Galaxy S9 Slow-Mo.

Nul ne parviendra jamais à courir sur la plage et plonger dans l'eau de manière aussi somptueuse que Pamela Anderson et David Hasselhoff dans «Alerte à Malibu». Enfin, peut-être que oui... Ainsi, Caroline, Chris et Kemal se lancent sur les traces des héros de la série culte des années 90.

Toutefois, nos trois concurrents ont dû témoigner de beaucoup d'abnégation pour se lancer dans les eaux glacées de Lac de Zurich, qui n'avaient, en cette saison, qu'une lointaine ressemblance avec celles de l'Océan Pacifique.

Comme toujours, chaque candidat peut gagner cinq points au maximum. Celui qui en obtiendra le plus au terme des dix jours de compétition rentrera chez lui avec le Samsung Galaxy S9, équipé d'une caméra Super-Slow-Motion.

Rendez-vous demain pour le 7e épisode du Challenge durant lequel il s'agira de relevé un défi tout helvétique.

Tu as raté les premiers épisodes? Retrouve-les là:

Le premier ici.

Le deuxième ici.

Le troisième ici.

Le quatrième ici.

Le cinquième ici.

Sponsorisé

Ce contenu a été rédigé par le Commercial Publishing de Tamedia, en collaboration avec Samsung.

Les nouveaux produits phares de Samsung

Le Samsung Galaxy S9 et le Galaxy S9+ redéfinissent notre façon de communiquer et de voir le monde. A la pointe de l'innovation dans le domaine de la photographie, ces nouveaux produits phares veulent répondre au besoin toujours plus grands des utilisateurs de s'exprimer par l'image.

Les deux modèles sont fournis avec le système d'ouverture de diaphragme variable (Dual Aperture) qui offrent de multiples possibilités. Grâce aux fonctions Super Low-Light et Super Slow-Motion Videos et aux emojis personnalisés, l'appareil photo s'assure que les utilisateurs ne manquent plus aucun moment et les immortalisent de manière toujours plus impressionnante.

Ton opinion