Actualisé

AngleterreSuri nommée «enfant la plus stylée»

La fille de Tom Cruise a reçu le titre d'«enfant la plus fashion», devant Ivy Blue Carter, la petite de Beyoncé, et Harper Beckham.

par
mrg

Le site de cadeaux de famille «Twistedtwee.co.uk» a organisé un vote pour élire l'enfant le plus au fait de la mode et Suri, âgée de seulement 6 ans, est arrivée en tête.

La petite de Katie Holmes, dont la garde-robe est estimée à plus de 2 millions de francs, a obtenu la première place. Le bébé de Beyoncé Knowles et Jay-Z, Blue Ivy, est deuxième et la fille de Will et Jada Smith, Willow, troisième. En quatrième place on retrouve Harlow Madden, la petite de Nicole Richie et Joel Maddden et en cinquième position seulement l'enfant des Beckham, Harper Seven.

D'après Contacmusic.com, la directrice du site craint la réaction de Victoria Beckham au vu du résultat de sa fille: «Nous étions alarmés du résultat de la petite de Posh. Mais elle est incapable de sourire dans les meilleures circonstances possibles, donc on a peur de voir la tête de Victoria quand elle entendra les résultats nationaux».

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!