Actualisé 14.01.2014 à 14:44

App Jelly

Surpris par une araignée, «Zuck» interpelle la Toile

Le patron de Facebook a appelé à l'aide en se servant de la même app mobile récemment utilisée pour le montrer au volant avec un smartphone.

de
man
Mark Zuckerberg a reçu la réponse du président de l'application Jelly. (jelly.co)

Mark Zuckerberg a reçu la réponse du président de l'application Jelly. (jelly.co)

Quelques jours à peine après avoir été immortalisé en train de texter au volant via l'app Jelly, Mark Zuckerberg s'en est lui-même servi pour demander l'assistance des internautes.

Le patron de Facebook a en effet utilisé la nouvelle application mobile de question-réponse, lancée il y a près d'une semaine par Biz Stone, le cofondateur de Twitter, pour publier la photo d'une araignée effrayante découverte dans sa salle de bain, rapporte le «Daily Mail».

«Quel est ce type d'araignée et est-ce que je peux la laisser vivre dans ma salle de bain?» a-t-il demandé apeuré. C'est Kevin Thau, le président de l'application en personne, qui lui a répondu 9 minutes plus tard: «Je pense que c'est une Phidippus johnsoni», a-t-il écrit avant de lui recommander de la remettre hors de la maison. Notons qu'il s'agit de l'une des araignées sauteuses les plus répandues en Amérique du Nord et qu'elle est sans danger pour l'homme.

«La première vie sauvée par Jelly! (l'araignée, pas Zuck)», a plaisanté quant à lui Biz Stone sur son compte Twitter, en partageant l'histoire du patron de Facebook.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!