Rentrée télévisée: Susan Boyle dans l'«Incroyable Talent» français?
Actualisé

Rentrée téléviséeSusan Boyle dans l'«Incroyable Talent» français?

M6 a annoncé hier en conférence de presse mettre tout en œuvre pour que Susan Boyle participe à la version française de l'émission «Incroyable Talent».

par
fab

La chaîne de télévision française met tout en œuvre pour que Susan Boyle, révélée dans «Britains Got Talent», participe à l'équivalent français de l'émission de téléréalité.

Mais l'incroyable succès entourant la chanteuse écossaise ne facilite pas les négociations. «Elle est devenue une star, c'est comme si on demandait à un grand groupe pop-rock de venir en France», a ainsi expliqué la directrice des programmes de M6, Bibiane Godfroid, lors de la conférence de presse.

Cette année, l'émission sera présentée par Alex Goude et Sandrine Corman. Dans le jury, Gilbert Rozon, seul survivant des précédentes éditions, sera rejoint par Smaïn et Valérie Stroh.

Le jury de «Nouvelle Star» reconduit?

L'autre information de la conférence de presse tenue hier par M6 concerne un autre programme phare de la chaîne, la «Nouvelle Star».

La directrice des programmes a en effet affirmé que Philippe Manœuvre a déjà signé pour la suite et que «tous les autres membres du jury veulent continuer».

Cela vient contredire les rumeurs circulant en juin dernier selon lesquelles Sinclair n'avait aucune envie de rempiler pour une nouvelle édition de l'émission musicale.

A noter encore le lancement d'une émission sur la sexualité intitulée «Les Français, l'amour et le sexe».

Ton opinion