Premier amour: Susan Boyle plaquée peu avant ses noces
Actualisé

Premier amourSusan Boyle plaquée peu avant ses noces

En attendant la sortie de son album, le 20 novembre, le phénomène parle de son premier amour.

par
Christophe Mettral

«J'ai eu un petit ami, John. Il m'a demandée en mariage après sept semaines. On est allés voir sa mère, avec qui j'ai parlé de la façon dont on aurait agendé notre cuisine... Et puis, du jour au lendemain, il s'est défilé et m'a plaquée.»

Pour le «Daily Mail», Susan Boyle – phénomène révélé en avril 2009 dans l'émission «Britain's Got Talent» – est revenue sur sa triste et unique histoire d'amour. «Il m'a fait me sentir triste et moche. Mais je suis quelqu'un d'optimiste. Je me suis dit qu'un jour, il y aurait quelqu'un pour moi.»

L'Ecossaise de 48 ans raconte le choc qu'elle a eu en se voyant mal fagotée à la télé. D'où son envie de se faire relooker. Cela n'a pas modifié l'avis de Sharon Osbourne, juge de l'émission «Britain's Got Talent». La femme d'Ozzie Osbourne a récemment déclaré à une radio américaine: «Susan est une sale idiote poilue. On devrait lui offrir un rasoir.» Et d'ajouter: «Dieu doit l'avoir battue avec une horrible canne.»

En attendant, Susan Boyle se produira dans le «Grand Journal», lundi prochain sur «Canal+». Son premier album studio, intitulé «I Dreamed A Dream», doit sortir le 20 novembre en Suisse romande.

Ton opinion