Actualisé 21.12.2016 à 15:46

Netflix

Sylvester Stallone présente sa bête

Les premières images de la compétition «Ultimate Beastmaster», produite par Sylvester Stallone, ont été diffusées.

de
mja

Jusqu'à maintenant, il y avait «Ninja Warrior», un parcours d'obstacles réputé rudement difficile. Il y a désormais «Ultimate Beastmaster». Le producteur, Sylvester Stallone, assure, dans le premier clip vidéo disponible, que ce concours est bien plus terrible que tous ceux qui ont existé jusqu'à présent. «Bienvenue à l'ultime combat de l'homme contre la bête», annonce-t-il.

Dans cette compète mondiale, une centaine d'hommes et de femmes venus de six pays différents relèveront une série de défis physiques extrêmes, qui changera à chaque épisode. Les athlètes évolueront à l'intérieur d'une structure gigantesque en forme de créature imaginaire. Particularité du show: chaque pays participant aura son propre présentateur. La première saison sera diffusée sur Netflix le 24 février 2017 tandis qu'une 2e, avec des candidats d'autres pays, dont la France, a déjà été tournée en novembre à Los Angeles.

Concernant les émissions sportives, Sylvester Stallone n'en est pas à son coup d'essai. Il a déjà produit en avril pour NBC «Strong», une téléréalité dans laquelle des femmes suivaient un entraînement physique poussé avec un coach sportif masculin personnel dans le but de battre le duo concurrent.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!