T.J. Miller ne jouera pas dans Deadpool 3

Publié

CinémaT.J. Miller ne jouera pas dans «Deadpool 3»

L’acteur n’incarnera pas Weasel dans le prochain film Marvel. Il a expliqué pourquoi.

L’Américain s’est fait assez discret sur les écrans ces dernières années.

L’Américain s’est fait assez discret sur les écrans ces dernières années.

Imago

Dans les deux premiers volets des films «Deadpool», sortis en 2016 et 2018, T.J. Miller a brillé dans le rôle de Weasel. Alors qu’il semblait logique que celui qui a dû se défendre d’être macho retrouve son rôle dans la suite de la saga, attendue pour le 9 juin 2024, il n’en sera rien.

L’acteur américain de 41 ans a expliqué dans le podcast «Adam Corolla Show» qu’il était en froid avec Ryan Reynolds, qui joue Wade Wilson alias Deadpool, grand ami de Weasel. «Est-ce que je retravaillerais avec lui? Non, je ne travaillerais plus avec lui. Même si on m’avait dit: «Nous voulons que vous fassiez «Deadpool 3», nous vous payerons le double, je ne l’aurais pas fait», a-t-il lâché sans détour.

T.J. Miller n’a pas donné les détails exacts de leur embrouille. Il a simplement raconté avoir vécu un sale moment lors d’une séquence tournée avec Ryan Reynolds. «Il a été horriblement méchant avec moi. Ce n’était pas une superexpérience», s’est-il souvenu, avant de livrer le fond de sa pensée: «Je pense juste qu’il ne m’aime pas».

(jde)

Ton opinion

2 commentaires