FranceTabassé à la crèche par un autre bébé
Un petit garçon de 17 mois a été roué de coups par un autre enfant de 2 ans pendant la sieste, la semaine dernière, dans une crèche de Behren-lès-Forbach, en Moselle.
- par
- MC/L'essentiel Online
Les faits remontent à la semaine dernière: un papa venu chercher son petit garçon à la crèche l'a récupéré couvert de bleus sur les bras et de morsures autour des yeux. Le personnel de la crèche, qui a ouvert au début du mois, lui a expliqué qu'il s'était fait agresser par un autre bébé pendant la sieste.
L'assistante maternelle censée les surveiller s'était absentée afin de rendre un autre petit à ses parents venus le récupérer. Elle a ensuite entendu des pleurs et s'est précipitée dans la pièce où les enfants dormaient. C'est à ce moment-là qu'elle a découvert l'enfant de 17 mois complètement défiguré, rapporte RTL.fr.
La crèche n'aurait pas prévenu immédiatement les parents, prétextant avoir perdu leur numéro de téléphone. Ce n'est donc que le soir que le papa a découvert son petit bout plein de bleus et de morsures. Les parents ont décidé de porter plainte et la maman, choquée, a décidé d'arrêter de travailler pour s'occuper de son petit garçon.