Christy Mack: Tabassée par son mec, elle a peur pour sa vie
Actualisé

Christy MackTabassée par son mec, elle a peur pour sa vie

La jeune star du porno est traumatisée. Son copain l'a sauvagement agressée, avant de s'enfuir. La police est aux trousses de l'agresseur.

par
Ludovic Jaccard
La hardeuse et le sportif sont en couple depuis une année.

La hardeuse et le sportif sont en couple depuis une année.

Christy Mack vit un véritable cauchemar. Dans la nuit de jeudi à vendredi derniers, l'actrice de films X a été violemment frappée par son compagnon, Jonathan Koppenhaver, com­battant en arts martiaux. L'agression s'est produite à leur domicile. Selon TMZ, un autre homme se trouvait sur place. Il a, lui aussi, essuyé les foudres de celui que l'on surnomme «War Machine» (machine de guerre). Les deux victimes, présentant «des blessures graves», ont aussitôt été hospitalisées. Arrivés sur les lieux de l'altercation, les policiers ont constaté que Koppenhaver s'était volatilisé.

Toujours en cavale

Décrite comme étant «en très mauvais état» de santé et «traumatisée», Christy serait même incapable de raconter ce qui s'est passé. Nul ne connaît donc les circonstances exactes de l'agression. «Tout ce qu'on veut, c'est le retrouver, on a tous très peur», a indiqué l'agent de la brune de 23 ans au sujet de Koppenhaver. Craignant pour la vie de Christy, son entourage offre une récompense de 5000 dollars en échange de toute information utile à la police.

Copine infidèle?

Déjà condamné à des peines de prison à plusieurs reprises pour des actes de violence, «War Machine» restait introuvable hier. Sur Twitter, il s'est néanmoins adressé à sa victime: «Christy, j'étais venu pour te faire une surprise. Je n'arrive pas à croire ce que j'ai trouvé et ce qui s'est passé. Maintenant, j'ai le c½ur brisé!» Qu'a-t-il donc découvert? Que faisait Christy avec l'autre homme? La belle pourrait bien avoir été prise en flagrant délit d'infidélité...

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion