Hot!: Tamara Ecclestone se dénude pour «Playboy»
Actualisé

Hot!Tamara Ecclestone se dénude pour «Playboy»

Ennuyée de ne rien faire, la richissime fille du magnat de la F1 Bernie Ecclestone a trouvé une façon de s'occuper: poser en tenue d'Eve pour un magazine de charme.

par
fab

Bernie Ecclestone est, selon le magazine «Forbes», l'un des hommes les plus riches du monde. Il y a quelques années, le boss de la F1 a offert 3,5 milliards d'Euros à ses deux filles, Tamara et Petra, ainsi qu'à son ex-femme. Mais l'argent ne fait pas le bonheur, dit-on.

«Je sais que je n'aurai jamais le succès de mon père mais je m'ennuie, à force de ne rien faire, explique la «pauvre Tamara qui dit avoir envie de «travailler». Je ne peux pas faire des vacances sans arrêt et n'avoir aucune motivation. Les gens disent que je suis la Paris Hilton européenne mais je suis tout le contraire.»

Tamara est diplômée de la prestigieuse London School of Economics and Political Science et prévoit de devenir entrepreneur. Son projet: lancer une ligne de soins capillaires.

«Aucun problème avec la nudité»

Qu'a donc trouvé la jeune femme de 29 ans pour s'occuper avant de se lancer dans la vie active? Poser nue pour le magazine «Playboy». «Je n'ai aucun problème avec la nudité», assure-t-elle. On peut le comprendre en voyant ses courbes parfaites en Une du numéro du mois de mai du magazine de charme.

«Je suis si fière de ces photos, précise Tamara. En tant que femme, je crois qu'il faut accepter son corps et se sentir belle à l'intérieur comme à l'extérieur. «Playboy» est une telle icône, et a pendant environ 60 ans, fait poser les plus belles femmes dans ses pages. Je suis extrêmement fière d'en faire partie en tant que cover girl du numéro de mai.»

Ton opinion