suite: Tarantino confirme qu'il va lancer «Kill Bill 3»
Actualisé

suiteTarantino confirme qu'il va lancer «Kill Bill 3»

La rumeur circulait depuis quelques temps, elle est maintenant confirmée. Quentin Tarantino va donner une suite aux deux premiers «Kill Bill». Mais la sortie ne devrait pas se faire avant 4 ou 5 ans.

par
fab

«Kill Bill: Vol. 1» était sorti en 2003, suivi une année plus tard par le deuxième volet, «Kill Bill: Vol. 2». Depuis les fans de ces films dont l'héroïne est Uma Thurman espéraient une suite dont l'existence vient d'être confirmée par le réalisateur Quentin Tarantino.

Ce dernier a en effet confirmé samedi dernier lors du Festival International du film de Morelia au Mexique qu'un troisième volet était en préparation et qu'il devrait voir le jour en 2014.

«Je pense qu'Uma Thurman et moi avions besoin d'un break de dix ans. Et puis j'adore le personnage et je pense qu'elle méritait une pause de dix ans sans se battre!», a expliqué Tarantino.

Les deux premiers films avaient remporté un grand succès et généré plus de 332 millions de dollars par leur diffusion dans le monde.

Le réalisateur américain a également confié qu'il pourrait faire une suite à «Inglorious Basterds», son dernier film en date.

Ton opinion