Tatiana et Xavier vont se dévoiler dans un calendrier
Actualisé

Tatiana et Xavier vont se dévoiler dans un calendrier

Le couple finaliste de «Secret Story» a fait part de ses projets pour le futur. Ils vont notamment poser pour un calendrier sexy.

Lors d'une interview au magazine français «Public», le couple choc de l'émission de téléréalité de TF1 a déclaré vouloir se dévêtir dans un calendrier: «C'est un projet qui nous tient vraiment à cœur. Nous voulons faire quelque chose de glamour avec de jolies photos de nous en noir et blanc, un peu dans le style de David et de Victoria Beckham…».

Si les 50'000 euros remportés dans «Secret Story» leurs ont permis de rembourser leurs dettes, les bénéfices des ventes du futur calendrier seront cependant reversées à diverses associations comme le précise Xavier: «L'argent gagné sera intégralement reversé à différentes associations. Je souhaite aider les enfants défavorisés et Tatiana voudrait apporter son soutien aux femmes battues».

Tatiana veut également profiter du buzz qui l'entoure pour concrétiser ses ambitions musicales: «Je travaille sur mon prochain album. J'ai pas mal de rendez-vous pour des prises de contact. Finalement, comme avant, je cours les castings, sauf que les portes s'ouvrent plus facilement depuis que j'ai participé à Secret Story».

Xavier, quant à lui, veut se remettre au basket.

Ton opinion