Etats-Unis: Taylor et Calvin bientôt en dessous pour de la pub?
Actualisé

Etats-UnisTaylor et Calvin bientôt en dessous pour de la pub?

Un groupe de mode est prêt à ouvrir grand les cordons de sa bourse pour que Calvin Harris et Taylor Swift lui fassent de la pub ensemble.

par
jfa
La chanteuse et le DJ ne sont ensemble que depuis quelques mois.

La chanteuse et le DJ ne sont ensemble que depuis quelques mois.

Il y a six ans, Armani avait frappé un grand coup en faisant poser David et Victoria Beckham en sous-vêtements. La campagne avait tellement bien marché que le groupe cherchait depuis longtemps un couple pour prendre la relève des Britanniques.

Aujourd'hui, les dirigeants pensent avoir trouvé les perles rares. Ils souhaitent que Calvin Harris et sa petite amie Taylor Swift posent ensemble pour la marque. Une partie du chemin est déjà faite, puisque le DJ de 31 ans fait partie des égéries d'Armani. Pour convaincre sa chérie de chanteuse, le groupe est prêt à mettre le prix. «L'offre est de 10 millions de dollars (ndlr: 9,76 millions de francs), mais cette somme pourrait tripler si la campagne est un succès», a confié une source au «Daily Star».

Une proposition a été envoyée à l'équipe de Taylor, qui doit maintenant réfléchir. L'artiste aurait quelques craintes à dire oui. «Elle a peur de donner le mauvais exemple à ses jeunes fans en s'affichant à moitié nue», a expliqué un proche.

Reste que Calvin Harris pourrait également refuser de poser avec sa belle. La dernière fois qu'il a mélangé amour et travail, en écrivant des titres pour Rita Ora, cela s'est soldé par une rupture très médiatisée.

Ton opinion