Etats-Unis: Taylor Kinney a-t-il trompé Lady Gaga?
Actualisé

Etats-UnisTaylor Kinney a-t-il trompé Lady Gaga?

L'ex de Taylor Kinney pense qu'il a pu être infidèle. Il faut dire qu'il n'en serait pas à son coup d'essai.

par
and
Lady Gaga trompée par son homme? Ce n'est pas l'explication donnée par la chanteuse pour justifier son break avec Taylor.

Lady Gaga trompée par son homme? Ce n'est pas l'explication donnée par la chanteuse pour justifier son break avec Taylor.

photo: Kein Anbieter/Instagram

La presse disait Lady Gaga et Taylor Kinney séparés. La chanteuse a tenu à s'expliquer: «Nous ne nous sommes pas quittés. Nous faisons seulement une pause», avait-elle précisé sur les réseaux sociaux.

L'Américaine de 30 ans a affirmé que tout allait bien dans son couple. Seul problème: l'agenda chargé de chacune des stars.

Pour l'ex de Taylor Kinney, Brittany Sackett, il se pourrait que cette version ne soit pas complète, voire pas vraie. «Je ne serais pas étonnée si j'apprenais que Taylor l'a trompée», a-t-elle déclaré au «Daily Mail», en faisant référence au couple qu'il forme avec Lady Gaga.

Pourquoi va-t-elle s'imaginer des choses pareilles? C'est simple: l'acteur de 35 ans n'a pas été sincère quand il était en couple avec elle. Il l'avait d'ailleurs trompée avec Lady Gaga, en 2011. Brittany l'affirme, son ex est «faible et malhonnête». Simple jalousie de femme trahie ou bonne intuition?

Ton opinion