Clip trash: Taylor Momsen: une biture ultra sulfureuse
Actualisé

Clip trashTaylor Momsen: une biture ultra sulfureuse

Disons-le d'emblée, «My Medicine», n'est pas à mettre entre les mains des plus jeunes. On y voit la chanteuse s'éclater à grand renfort d'alcool, pour le plus soft.

par
Fabien Eckert
Non seulement Talyor Momsen, 19 ans, se déhanche en petite tenue, mais en plus elle descend nombre de bouteilles.

Non seulement Talyor Momsen, 19 ans, se déhanche en petite tenue, mais en plus elle descend nombre de bouteilles.

Taylor Momsen, ex-actrice de la série «Gossip Girl» et désormais leader du groupe rock The Pretty Reck­less, est une dépravée. Et pas seulement parce qu'elle a pour habitude de se dévêtir et de boire sur scène.

Elle nous le prouve dans le clip du titre «My Medicine». A même pas 19 ans, la jeune femme se biture tandis que ses potes se collent des exta' sous la langue. Les protagonistes sont, pour certains, en très petite tenue. Sulfureux. A ne pas montrer à tous les publics.

Pour ne rien arranger, mais pour le plus grand bonheur des esprits accoutumés, les images reproduisent les effets nauséeux et psychédéliques du «mix» alcool-pilules. Près pour un décollage immédiat?

«My Medicine» est le nouvel extrait de l'album «Light Me Up», paru en 2010. L'an dernier The Pretty Reckless avait retourné le Miles Davis Hall au Montreux Jazz. Taylor Momsen avait notamment invité des jeunes femmes à la rejoindre sur scène. Seule condition: il fallait enlever le haut!

Suivez l'actualité musicale de 20 minutes aussi sur:

Ton opinion