Taylor Swift a reçu son diplôme universitaire
Publié

New YorkTaylor Swift a reçu son diplôme universitaire

La chanteuse a été faite Docteur honoris causa de l’Université de New York le 18 mai 2022.

Taylor Swift a reçu son diplôme au Yankee Stadium. 

Taylor Swift a reçu son diplôme au Yankee Stadium. 

Getty Images

Taylor Swift est officiellement diplômée! La chanteuse a reçu le titre de Docteur honoris causa en beaux-arts de l’Université de New York le 8 mai 2022, lors de la remise des diplômes de l’établissement qui s’est tenue au Yankee Stadium. C’est en mars 2022 que l’on avait appris que l’artiste de 32 ans allait s’exprimer devant les étudiants.

Durant son discours d’une vingtaine de minutes, Taylor, dont le nom a été donné à un mille-pattes, a mélangé moments d’humour et passages plus sérieux. «La dernière fois que j’étais dans un stade de cette taille, je dansais en talons et je portais un justaucorps pailleté. Cette tenue est nettement plus confortable», a-t-elle commencé par dire, évoquant sa toge violette.

Celle qui a signé une chanson pour le film «Where The Crawdads Sing» a ensuite conseillé aux étudiants de suivre leur instinct. «Vous allez foirer parfois et moi aussi. Et quand je le ferai, vous l’apprendrez sûrement sur internet. Des choses difficiles nous arriveront. Nous nous en remettrons, nous en apprendrons des choses et nous deviendrons plus résilients grâce à ça», a-t-elle dit.

(jfa)

Ton opinion

5 commentaires