Los Angeles: Taylor Swift a trouvé l'amour chez les Kennedy

Actualisé

Los AngelesTaylor Swift a trouvé l'amour chez les Kennedy

La chanteuse américaine s'affiche avec un nouveau petit ami. Et pas n'importe lequel: il s'agit d'un petit neveu de JFK.

par
Ludovic Jaccard
L'Américaine de 22 ans a toujours été fascinée par les Kennedy.

L'Américaine de 22 ans a toujours été fascinée par les Kennedy.

Tout sourit à Taylor Swift. En plus de son succès phénoménal aux Etats-Unis, grâce à ses concerts et aux ventes de ses albums qui lui ont rapporté 57 millions de dollars en une année, la voilà toute amoureuse.

Depuis quelques jours, la chanteuse de 22 ans roucoule avec Connor, 18 ans, qui n'est autre qu'un petit-neveu de John-Fitzgerald Kennedy.

Les tourtereaux ont été vus se tenant la main le week-end dernier dans une propriété du Massachusetts, appartenant aux parents du jeune homme. Selon le «Boston Herald», la star a «rapidement mis le grappin» sur le beau brun, précisant aussi qu'elle avait été vue à de nombreux endroits en compagnie des Kennedy. Un rêve qui devient réalité pour la blonde qui se disait «fascinée» par cette famille dans «Vogue», en février dernier.

Cette idylle va-t-elle durer? Avec les garçons, l'ex de Joe Jonas reste très lucide. «L'amour a un côté à la fois exclusif et éphémère. Tout s'arrête quand vous vous y attendez le moins», confiait-elle récemment. Du coup, Taylor rentabilise ses échecs amoureux. «Je puise beaucoup d'inspiration en période de rupture. Les chansons que j'écris sont très personnelles.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion