Etats-Unis: Taylor Swift aurait jeté son dévolu sur un jeune acteur
Actualisé

Etats-UnisTaylor Swift aurait jeté son dévolu sur un jeune acteur

La chanteuse ne serait plus célibataire depuis des mois. Elle aurait tenté de cacher sa nouvelle relation, bien que celle-ci soit sérieuse.

par
and
La chanteuse et l'acteur se fréquenteraient depuis des mois.

La chanteuse et l'acteur se fréquenteraient depuis des mois.

AFP

La jolie blonde de 27 ans est une femme convoitée. Taylor Swift ne reste d'ailleurs que peu de temps célibataire. Selon le «Sun», qui s'est entretenu avec un de ses amis, la chanteuse aurait retrouvé l'amour depuis sa séparation d'avec Tom Hiddleston, en septembre 2016. Et la relation qu'elle entretient avec son nouveau chéri ne serait pas neuve, puisqu'elle durerait déjà depuis plusieurs mois.

L'Américaine roucoulerait dans les bras d'un acteur en herbe, Joe Alwyn, 26 ans, qu'on a vu dans «Un jour dans la vie de Billy Lynn». S'aimer en secret serait une idée de la star. «Après ce qui s'est passé avec Tom Hiddleston, ils (ndlr: Taylor et Joe) sont déterminés à rester discrets», a indiqué une source au tabloïd. Il faut dire que l'idylle entre Taylor et Tom a été très médiatisée et critiquée, la chanteuse ayant été accusée d'avoir trompé le DJ Calvin Harris avec l'acteur.

Ceci dit, la relation entre l'Américaine et le Britannique installé à Hollywood, et qui vit toujours avec ses parents, n'en serait pas moins sérieuse. La chanteuse se serait même déjà rendue à Londres avec son chéri. Pour passer incognito, l'interprète de «Shake It Off» aurait porté une perruque pendant ses séjours au Royaume-Uni. «Taylor voyage en jet privé et ses gardes du corps ont mis en place une stratégie presque militaire pour éviter qu'elle soit vue», a ajouté la source. En revanche, elle parle de son histoire ouvertement avec sa famille et ses amis.

Ton opinion