Rupture: Taylor Swift déjà séparée de son Kennedy

Actualisé

RuptureTaylor Swift déjà séparée de son Kennedy

Après avoir fait couler beaucoup d'encre, leur idylle n'aura pas duré longtemps. Conor Kennedy et la star de la country américaine ne sont déjà plus ensemble.

par
fab
«Us Weekly» a révélé la rupture en premier.

«Us Weekly» a révélé la rupture en premier.

Tout semblait rouler entre Taylor Swift, 22 ans, et Conor Kennedy, 18 ans: la famille de ce dernier se disait ravie de sa nouvelle copine et la chanteuse avait acheté une maison proche de celle de la grand-mère de son copain.

Mais quelques mois après le début de leur relation, les deux Américains ont décidé de rompre. La rupture a été confirmée par des proches du couple à Gossipcop.com. Un ami de la chanteuse avait révélé la nouvelle à «Us Weekly», expliquant que l'emploi du temps surchargé de Taylor Swift, qui vient de sortir un nouvel album, «Red», aurait participé à cette décision: «Ils ne se sont pas vus depuis plus d'un mois. Avec la promotion de son album «Red», elle n'a aucun moment de libre avant la fin de l'année.»

Taylor en voulait trop?

La version d'une autre source est différente. Tout serait allé trop vite pour le jeune homme. «Conor est juste un enfant de 18 ans, et il n'était pas prêt pour une histoire trop sérieuse, alors que Taylor recherche l'âme soeur, et l'intensité qu'elle mettait dans leur relation l'a un peu fait flipper», peut-on lire sur radaronline.com.

Selon ce témoin, «Taylor est obsédée par les Kennedy et vivait un conte de fées avec Conor. Mais ce qui l'intéressait avant tout, c'était de sortir avec un Kennedy, par forcément le Kennedy avec lequel elle sortait.»

Taylor Swift n'a pas de chance avec les hommes. Elle a déjà eu des déconvenues sentimentales avec Joe Jonas, Taylor Lautner, John Mayer ou encore Jake Gyllenhaal. Et, ironie du sort, elle explique dans une interview, qui sera diffusée ce vendredi 26 octobre sur ABC, avoir du mal à gérer l'amour et ne jamais parvenir à avoir une relation normale avec un homme. «Je ne sais pas vraiment grand-chose sur l'amour, en réalité», a-t-elle reconnu.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion