Actualisé 13.03.2013 à 15:14

NashvilleTaylor Swift jette le courrier de ses fans

Une femme a découvert des lettres adressées à la chanteuse dans un container. Certaines n'étaient même pas ouvertes.

de
jfa
L'image de la chanteuse en prend un coup.

L'image de la chanteuse en prend un coup.

Taylor Swift n'aurait-elle aucun respect pour ses admirateurs? Il semblerait malheureusement que oui, puisque du courrier qui lui était adressé a fini à la poubelle. C'est une jeune femme de Nashville, Kylee Francescan, qui a découvert des centaines de lettres couvertes de petits cœur, de photos et de paillettes alors qu'elle était en train de déposer des journaux dans un container. Certaines missives n'avaient pas été ouvertes.

Ne sachant que faire et se demandant si les lettres avaient été volées, Kylee a appelé la télévision locale, News 2, qui a mené l'enquête. Un reporter s'est donc rendu dans le supermarché dans lequel se situe la boîte postale de Taylor Swift. Là-bas, il a appris que le courrier était relevé par un représentant de la chanteuse.

Paula Erickson, la porte-parole de Taylor, lui a également expliqué que les lettres adressées à la jeune femme étaient acheminées au bureau de son manager où elles étaient ouvertes, lues et recyclées. «Le courrier qui n'était pas ouvert s'est certainement retrouvé dans un paquet de lettres destiné au recyclage», a-t-elle tenté d'expliquer. Elle a par ailleurs assuré que les messages retrouvés dans le container seraient transmis à Taylor Swift et «traités de la manière appropriée».

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!