Los Angeles: Taylor Swift n'apprécie pas les blagues
Actualisé

Los AngelesTaylor Swift n'apprécie pas les blagues

La chanteuse a répondu à Amy Poehler et Tina Fey, qui s'étaient gentiment moquées d'elle lors de la soirée des Golden Globes, qu'elle n'avait pas trouvé ça drôle.

par
jfa
Taylor Swift n'a pas beaucoup d'humour.

Taylor Swift n'a pas beaucoup d'humour.

Taylor Swift est très susceptible! Tina Fey et Amy Poehler viennent d'en faire l'expérience. Maîtresses de cérémonie des Golden Globes en janvier derniers, les deux actrices avaient osé faire une blague sur la chanteuse. Faisant référence à ses nombreux petits amis successifs, Tina Fey lui avait conseillé de ne pas s'approcher du fils de Michael J Fox. Visiblement, Taylor Swift n'a toujours pas digéré ce qu'elle a l'air de considérer comme un affront.

Interviewée par le magazine «Vanity Fair» à propos de ce trait d'humour, la jolie blonde a répondu d'une manière très claire. «Vous savez, Katie Couric (ndlr: une animatrice de télévision américaine) est l'une des personnes que je préfère, parce qu'elle m'a parlé d'une citation qui était: Il y a une place spéciale en enfer pour les femmes qui n'aident pas les autres femmes.»

Contactée par «The Hollywood Reporter», Amy Poehler a réagi aux propos de la chanteuse. «Je me sens mal de savoir qu'elle a été blessée. Je suis une féministe et elle est une jeune fille très talentueuse. Ceci dit, je suis d'accord avec elle, j'irai en enfer. Mais pour d'autres raisons, surtout pour des histoires ennuyeuses d'impôts», a déclaré l'actrice.

Ton opinion