Actualisé 11.03.2017 à 05:51

New York

Taylor Swift peut à nouveau dormir tranquille

Un fan légèrement perturbé a fait vivre un véritable calvaire à l'artiste et à son entourage. Il est derrière les barreaux.

de
jde
Avec son disque «1989», sorti en 2014, Taylor Swift est devenue l'une des chanteuses les plus riches du monde.

Avec son disque «1989», sorti en 2014, Taylor Swift est devenue l'une des chanteuses les plus riches du monde.

Instagram

Lundi 6 mars 2017, un homme de 29 ans a été arrêté par la police de New York. Il harcelait Taylor Swift depuis le début de l'année. Et pas qu'un peu. Le pétage de plombs de ce fan a commencé après que sa demande de rencontre avec sa chanteuse favorite a été refusée. Pour arriver à ses fins, il a alors essayé maintes fois de pénétrer dans le bâtiment abritant l'appartement de la star. Ce qu'il a réussi au moins une fois puisque des images de caméra de surveillance l'ont montré dans le couloir juste devant la porte d'entrée de Swift.

Ce n'est pas tout. A deux reprises, l'homme a également passé entre 45 et 60 minutes à appuyer non-stop sur la sonnette d'entrée de l'Américaine. Pour couronner le tout, il a aussi lancé près de 60 coups de fils, en deux semaines, au management de Taylor Swift.

Aujourd'hui, la chanteuse peut à nouveau dormir sur ses deux oreilles. Pour son plus grand soulagement, son harceleur se trouve derrière les barreaux. Les charges qui pèsent contre l'envahissant fan sont lourdes comme le révèle pagesix.com. Il est accusé de harcèlement et de violation de propriété privée. Sa caution a été fixée à 20'000 dollars.

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!