Los Angeles: Taylor Swift se rapproche des Kennedy

Actualisé

Los AngelesTaylor Swift se rapproche des Kennedy

La love story entre Taylor Swift et le petit neveu des Kennedy vient de débuter. Pourtant, la belle a déjà cassé sa tirelire pour s'acheter une maison près de la grand-mère de son nouveau copain.

par
ali

Taylor Swift ne perd pas de temps. En début août, on apprenait que la chanteuse de 22 ans fréquentait Conor Kennedy Junior, un petit-neveu de John-Fitzgerald Kennedy. La star de 22 avait d'ailleurs déjà présenté son nouveau copain à ses parents lors d'un dîner à Nashville, là où elle vit actuellement.

Depuis qu'elle sort avec Conor, Taylor Swift a pu se rendre à des fêtes, des banquets et côtoyer du beau monde. Et cette vie lui convient plutôt bien. Du coup, elle est consciente qu'épouser quelqu'un d'une famille d'un tel rang ne pourrait que lui apporter des avantages. Elle a donc cassé son petit cochon en porcelaine pour s'offrir une villa à 4.9 millions de dollars, proche de la maison d'Ethel Kennedy qui n'est autre que la grand-mère de Conor!

Selon le site WENN, la demeure possède 7 pièces à vivre et 5 salle de bains. Elle aurait été mise en vente à 14 millions de dollars mais Taylor l'aurait acquise bien moins chère en payant la totalité en espèces. Cette magnifique villa se situe près de Hyannis Port (Massachusetts), un riche quartier résidentiel.

«Nous serions très contents de l'avoir dans notre famille», a déclaré la grand-mère de Conor Kennedy, au site WENN, en parlant de Taylor Swift. Conor, qui n'a que 18 ans est-il du même avis?

Ton opinion