Insolite: Ted Lasso intégré au jeu «FIFA 23»

Publié

InsoliteL’équipe Ted Lasso intégrée au jeu «FIFA 23»

L’AFC Richmond, entraînée par Ted Lasso dans la série du même nom, sera dans la prochaine mouture de la franchise de EA Sports.  

Cette info va faire plaisir autant aux fans de télé qu’aux accros aux jeux vidéo: l’AFC Richmond, équipe fictive coachée par Ted Lasso dans la série du même nom, dont la saison 3 va arriver sous peu, a été intégrée à la prochaine mouture de «FIFA». 

«Ted Lasso, Coach Beard et les plus grandes stars de l’AFC Richmond dont Jamie Tartt, Dani Rojas, Sam Obisanya, Roy Kent et Isaac McAdoo seront dans le jeu. Vous retrouverez aussi Nelson Road, le terrain du club. Vous pourrez choisir Ted Lasso comme entraîneur en mode «carrière» ou gérer l’AFC Richmond en l’échangeant contre une équipe de Premier League ou de tout autre championnat disponible», décrit l’éditeur du jeu sur son site. De plus, le joueur pourra personnaliser à sa guise tant les maillots de l’équipe que son stade. En outre, il aura la possibilité de choisir Ted Lasso, joué par Jason Sudeikis, ou Coach Beard comme manager dans son club. 

Le jeu sera disponible dès le 30 septembre 2022 sur PlayStation 4 et 5, Xbox, PC et Stadia.
 

(fec)

Ton opinion

5 commentaires