Bande annonce: Teenage Mutant Ninja Turtles, le retour
Actualisé

Bande annonceTeenage Mutant Ninja Turtles, le retour

Grosses bestioles manipulées génétiquement, maniant le nunchaku, dotées de paroles et d'un éternel esprit d'ado... les TMNT sont de retour sur grand écran. Les fans sont avertis!

par
Catherine Magnin

Les super-héros ne naissent pas tout seuls. On les fabrique. C'est comme ça, apprend-on dans la première bande annonce de leur film, que sont nées les «Teenage Mutant Ninja Turtles». Les amateurs de BD et ceux qui ont vu les adaptations de leurs aventures au cinéma connaissent la musique. Les autres vont découvrir ces tortues géantes douées de paroles et de super-pouvoirs: Leonardo, Michelangelo, Donatello et Raphael (car ce sont des garçons), qui ont pour mission de sauver le monde.

Ce qu'on devine dans le premier trailer, c'est que le film, réalisé par Jonathan Liebesman («World Invasion», «La Colère des Titans») et produit par Michael Bay, s'est donné les moyens de ses ambitions. Et que les héros ne sont pas insensibles au charme d'une journaliste incarnée par Megan Fox. Ce qu'on peut supposer, c'est qu'ils aiment toujours autant les pizzas. Mais pour vérifier ce dernier détail, il faudra attendra la sortie du film le 15 octobre prochain.

Ton opinion