Nadège Lacroix: «Téléréalité ou non, je dois encore faire mes preuves»
Actualisé

Nadège Lacroix«Téléréalité ou non, je dois encore faire mes preuves»

Après avoir remporté la sixième saison de «Secret Story», la Suissesse incarne Lisa dans la suite de «Sous le soleil».

par
Julienne Farine

Rencontrée sur le tournage, Nadège nous a parlé de son rôle.

Comment se déroule le tournage?

J'essaie de faire au mieux et d'être au niveau de l'équipe, qui fait ça depuis des années. Moi, je débarque de nulle part. Téléréalité ou non, je dois encore faire mes preuves. C'est beaucoup de travail et d'investissement personnel. Je me donne à fond et on verra le résultat. Ce sera aux téléspectateurs de juger.

Est-ce vous qui avez demandé à pouvoir jouer dans la série?

C'est la boîte de production qui m'a demandé si j'étais intéressée à passer un casting, ce que j'ai fait. Il s'est avéré que je correspondais bien au rôle de Lisa.

Qui est-elle?

Une fille pas très à l'aise dans ses baskets, qui a des problèmes relationnels avec les mecs et mange du Nutella quand elle est déprimée (elle rit). Je me retrouve dans quelques aspects du personnage, mais ce n'est pas moi. C'est intéressant de se projeter dans la vie de quelqu'un.

Certains des comédiens vous avaient-ils vue dans «Secret Story»?

Oui. J'ai beaucoup rigolé avec Joséphine Jobert, parce qu'elle avait suivi «Secret Story». Quand on s'est vues la première fois, elle avait l'impression qu'on se connaissait déjà. On s'entend superbien, c'est une personne que j'apprécie beaucoup. On est copines dans la série et on est devenues copines dans la vie. C'est top (elle rit).

Depuis votre participation à «Secret Story», vous êtes extrêmement populaire. Comment gérez-vous cette célébrité?

C'est très difficile. Quand je tourne dans la série, je dois être très concentrée et c'est compliqué parce qu'il faut aussi être présente pour les gens qui viennent me soutenir. J'ai très envie d'aller les voir, de poser pour des photos, de discuter avec eux. Et, en même temps, il faut que je me mette dans mon rôle. C'est compliqué. Mais je suis très contente de cette popularité. Plus longtemps elle durera, mieux ça sera pour moi.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion