NRJ12: «Tellement vrai» présenté par une Genevoise
Publié

NRJ12«Tellement vrai» présenté par une Genevoise

L'émission fera son retour en septembre 2017 et c'est Ellen Batelaan, présentatrice météo sur Léman Bleu, qui en sera l'animatrice.

par
jfa
La jeune femme de 24 ans est très heureuse de succéder à Matthieu Delormeau.

La jeune femme de 24 ans est très heureuse de succéder à Matthieu Delormeau.

NRJ12

«Tellement vrai» a été l'émission phare de NRJ12 entre 2008 et 2015. Durant ces années, l'animation du magazine était assurée par Matthieu Delormeau.

Deux ans après l'arrêt du programme, NRJ12 a décidé de le faire revivre et a fait appel à une Genevoise pour le présenter dès le mois de septembre 2017. C'est en effet Ellen Batelaan, miss météo sur Léman Bleu et ancienne candidate des «Anges», qui a été choisie par la chaîne.

«En participant aux «Anges», j'ai eu l'opportunité d'être invitée plusieurs fois dans le «Mad Mag» et la direction de NRJ12 savait que j'avais déjà de l'expérience en tant qu'animatrice. Ils m'ont rapidement proposé de passer un test pour «Tellement vrai», a raconté la jeune femme de 24 ans à «20 minutes».

La Genevoise a encore un peu de mal à y croire, d'autant plus qu'elle regardait le programme quand elle était plus jeune. «Jamais je n'aurais pensé me retrouver un jour à la présentation de «Tellement vrai». C'est un plaisir, mais aussi un honneur», a-t-elle confié.

Ellen espère qu'il s'agit là du début d'une carrière à la télévision française. Pour le moment, cependant, elle garde encore ses activités à Genève. «Ça m'attristerait de devoir lâcher mon travail de miss météo», a-t-elle conclu.

Nabilla de retour sur NRJ12

La starlette et son compagnon, Thomas Vergara, sont également au programme de la prochaine saison de la chaîne de la TNT. Le couple sera au centre des «Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie». Il s'agira d'une émission de téléréalité dans laquelle les amoureux «vont traverser l'île d'est en ouest, un périple de 4000 kilomètres à la roots, en rangers et sac à dos», a déclaré Stéphane Joffre-Roméas, directeur du pôle TV de NRJ.

Ton opinion