Actualisé 18.01.2007 à 12:47

Tennis: Justine Henin-Hardenne et son mari sont séparés

BRUXELLES - La Belge Justine Henin-Hardenne, qui avait déclaré forfait pour l'Open d'Australie "pour raisons familiales et personnelles", est séparée de son mari Pierre-Yves, assurent les parents de ce dernier dans une interview à un quotidien belge.

"Nous ignorons ce qui a pu se passer au sein du couple. Pierre-Yves nous a simplement précisé qu'ils étaient chacun de leur côté, question de prendre un temps de réflexion suffisant", déclarent les beaux-parents de la numéro un mondiale.

"Par SMS, Pierre-Yves nous a dit qu'il est très malheureux", affirme sa mère, Véronique Hardenne, au journal régional belge L'Avenir du Luxembourg. Pierre-Yves réside actuellement seul à Monaco tandis que Justine Henin-Hardenne serait en Belgique.

Justine Henin-Hardenne avait annoncé son forfait pour sa tournée australienne le jeudi 4 janvier, pour des "raisons familiales et personnelles", alimentant les rumeurs sur une séparation d'avec Pierre-Yves Hardenne, qu'elle a épousé le 16 novembre 2002.

Plusieurs sources en Belgique indiquent que la numéro 1 mondiale, âgée de 24 ans, pourrait reprendre la compétition à l'Open de Paris (5-11 février) grâce à une invitation.

(si)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!