Argovie - Tentative d’agression sur une ado de 14 ans: un pervers recherché
Publié

ArgovieTentative d’agression sur une ado de 14 ans: un pervers recherché

La police lance un appel à témoins après l’agression d’une jeune fille à Berikon. Elle recherche un pervers qui s’en est déjà pris à une femme de 72 ans mi-septembre.

par
Christine Talos
La police recherche un homme qui a agressé une jeune fille et une septuagénaire.

La police recherche un homme qui a agressé une jeune fille et une septuagénaire.

Police cantonale argovienne

Un pervers rôde à Berikon, en Argovie. Une écolière de 14 ans a été agressée par un inconnu alors qu’elle promenait son chien le dimanche 7 novembre vers 21h près de la gare. La jeune fille avait aperçu l’homme «en train de chanter et de hululer» de l’autre côté de la route avant de le perdre de vue. Il a ensuite couru vers elle et tenté de l’attraper. Heureusement, elle a pu s’enfuir et l’inconnu, malgré sa tentative de la poursuivre, n’a pas réussi à la rejoindre, indique la police argovienne dimanche.

L’adolescente a porté plainte vendredi. La police a alors fait le rapprochement avec une agression similaire le 16 septembre dans le même secteur. Un inconnu s’était approché d’une femme de 72 ans par-derrière, l’avait saisie par les seins et traînée dans les buissons avant d’essayer de lui retirer son pantalon. Mais la septuagénaire s’était débattue et avait crié très fort. L’homme avait été contraint de s’enfuir.

Pour la police argovienne, il s’agit du même agresseur. Elle a donc lancé un appel à témoins sur la base de la description de la jeune fille. La police de Muri (056 675 76 20) recherche un homme d’une trentaine d’années, mesurant 1,70 mètre, de corpulence mince. Il a les cheveux rasés très courts ou alors il pourrait être chauve. Il portait une veste bleue au moment de l’agression.

La police recherche également d’autres victimes potentielles.

Ton opinion