Frauenfeld (TG): Tentes de festivaliers pillées par deux ados
Publié

Frauenfeld (TG)Tentes de festivaliers pillées par deux ados

La police thurgovienne a interpellé deux jeunes en juillet. Les Fribourgeois de 17 ans avaient volé des objets de valeur dans plusieurs tentes du camping de l'open air de Frauenfeld (TG).

par
ats/ofu
La majorité des objets dérobés a pu être rendue aux propriétaires lésés.

La majorité des objets dérobés a pu être rendue aux propriétaires lésés.

Deux jeunes Fribourgeois, âgés de 17 ans, ont été interpellés par le service de sécurité de l'open air de Frauenfeld (TG), en juillet dernier. La raison: les agents les soupçonnaient d'avoir pillé plusieurs tentes du camping. C'est ce qu'annonce ce mardi la police cantonale thurgovienne dans un communiqué.

En fouillant leurs affaires, les forces de l'ordre, appelées sur les lieux par les agents de sécurité, avaient pu mettre la main sur plusieurs téléphones portables ainsi que des porte-monnaie. Les mineurs avaient alors avoué avoir volé ces objets dans des tentes inoccupées. Les ados avaient par ailleurs affirmé avoir commis une douzaine d'infractions similaires dans une piscine publique à Frauenfeld ainsi que dans le canton de Fribourg. La valeur des objets dérobés se monte à plusieurs milliers de francs.

La grande majorité du butin a pu être rendue aux personnes lésées. Le Ministère public des mineurs de canton de Thurgovie a ouvert une enquête.

Ton opinion