Los Angeles: Teri Hatcher boudée par ses collègues
Actualisé

Los AngelesTeri Hatcher boudée par ses collègues

L'interprète de Susan dans la série «Desperate Housewives» n'est pas aimée par les autres stars féminines du programme qui le lui font bien comprendre.

par
Julienne Farine

A quelques jours de la diffusion aux Etats-Unis de l'ultime épisode de la série, le 13 mai, les inimitiés entre les stars de «Desperate Housewives» refont surface. Selon Celebuzz, Teri Hatcher a été écartée des réunions organisées par ses collègues pour décider de quel cadeau elles allaient offrir à l'équipe. Résultat: la petite valise reçue par les personnes travaillant sur le tournage était accompagnée d'un petit mot (ci-contre) signé par Eva Longoria, Marcia Cross, Felicity Huffman et Vanessa Williams. Mais nulle trace de Teri.

Ce n'est pas la première fois que des bruits courent sur les mauvaises relations entre Teri Hatcher et les autres comédiennes de la série. En 2005 déjà, le magazine «People» avait rapporté que Marcia Cross et Eva Longoria avaient menacé de quitter une séance photo de «Vanity Fair» si Teri était au centre du cliché. Toujours selon «People», l'interprète de Susan aurait fondu en larmes en parlant au téléphone entre deux photos.

Le procès intenté par Nicollette Sheridan contre Marc Cherry, le créateur de la série, a également révélé quelques tensions. Durant une audience, Cherry aurait déclaré que Sheridan lui avait un jour confié que Teri Hatcher était la personne le plus méchante qu'elle ait jamais rencontrée.

Seule durant les pauses

Autre fait étrange, Teri Hatcher était la seule comédienne à ne pas être présente lors de la lecture commune du scénario de l'ultime épisode de la série en avril. Selon «TVGuide», elle avait été envoyée par ABC, qui diffuse «Desperate Housewives», à Las Vegas pour être la maîtresse de cérémonie d'un événement de la chaîne.

Un journaliste de «TVGuide» a également affirmé que la comédienne passait toutes ses pauses éloignées de ses collègues. Le 30 avril, Teri avait implicitement admis les tensions. Elle avait déclaré qu'elle ne voulait pas révéler ce par quoi était passée l'équipe, mais qu'elle leur souhaitait à tous le meilleur. Une façon, sans doute, de ne pas se mettre plus de personnes à dos.

Ton opinion