LOS ANGELES: Teri Hatcher: «Je veux courir avant de mourir»

Actualisé

LOS ANGELESTeri Hatcher: «Je veux courir avant de mourir»

A 44 ans, la star de «Desperate Housewives» a dressé la liste des défis qu'elle veut relever avant
sa mort.

par
Anne-Catherine Renaud

Teri Hatcher est prête à suer sang et eau avant son dernier souffle. En effet, elle a révélé au magazine People qu'elle tenait à réaliser un certain nombre de choses dans la seconde moitié de sa vie. Son premier vœu? «Je veux courir un triathlon avant de mourir!» s'exclame-

t-elle.

L'actrice n'a pas fait cette promesse en l'air puisque, le 13 septembre, elle participera justement à un triathlon. Une compétition rude, où l'interprète de Susan, la plus maladroite des «desperate house-wives», enchaînera des épreuves de natation, de course à pied et de cyclisme.

Teri réalisera ce challenge pour la bonne cause: tous les bénéfices de son exploit seront reversés à l'hôpital pour enfants de Los Angeles. La comédienne certifie qu'elle s'est entraînée depuis un mois: «Courir est l'épreuve la plus difficile. C'est ce qui me donne le moins de plaisir et je me demande toujours si je tiendrai jusqu'au bout. Mais je suis plus en forme que je ne croyais.»

D'autres défis pour elle avant de mourir? «Je veux jouer de la guitare et apprendre quelques danses, comme dans «Dancing with the Stars».

Ton opinion