En forme: Teri Hatcher: «Sex-symbol, je le serai toujours»
Actualisé

En formeTeri Hatcher: «Sex-symbol, je le serai toujours»

Actuellement en Australie, la star de «Desperate Housewives» remercie ses fans de faire en sorte qu'elle reste sensuelle!

par
Pascal Pellegrino

Mercredi, Teri Hatcher a été très applaudie sur le tapis rouge du festival du film de Sydney. Elle y était invitée en regard de la sortie de «Coraline» – sur les écrans romands depuis mercredi. Dans ce film d'animation, elle prête sa voix à la mère de l'héroïne.

En réalité, il y a une autre Hatcher dans le film, soit Emerson, la fille de Teri, qui prête, elle aussi, sa voix à un personnage. Agée de 11 ans, Emerson est le seul enfant de la comédienne. «Elle est une fille formidable, équilibrée, joyeuse, pleine d'entrain. Elle a fait de moi une meilleure femme», a déclaré Teri.

A bientôt 45 ans, l'interprète de Susan Mayer dans «Desperate Housewives» n'a pas décidé d'abandonner son sex-appeal et garde une silhouette absolument resplendissante.

Interrogée sur les raisons de ce maintien, elle a dit: «Je serai toujours un sex-symbol grâce au regard de mes fans. Ils m'ont suivi à travers les étapes de ma carrière, de Lois Lane à mon rôle de James Bond girl. A chaque fois, j'ai voulu être au top pour ne pas les décevoir.»

La bande annonce de "Coraline" en version originale sous-titrée en français (avec la voix de Teri Hatcher dans le rôle de la mère de Coraline):

Ton opinion