Valais: Terrible sortie de route fatale à un ado
Actualisé

ValaisTerrible sortie de route fatale à un ado

Un accident près du village de Brignon a fait 1 mort et trois blessés, samedi soir.

par
nxp/comm
La voiture a fait une chute d'une centaine de mètres.

La voiture a fait une chute d'une centaine de mètres.

Police cantonale valaisanne

Samedi soir vers 20h30, un grave accident de la circulation impliquant quatre jeunes de la région s'est produit en aval du village de Brignon, indique un communiqué de la police cantonale valaisanne.

Un jeune conducteur de 18 ans qui circulait de Beuson en direction de Sion a perdu le contrôle de son auto dans un virage. Trois autres jeunes passagers se trouvaient à bord du véhicule.

La voiture a quitté la chaussée et a dévalé une pente à forte déclivité sur une centaine de mètres, avant de terminer sa course contre un arbre.

Sous l'effet du choc, l'un des occupants, un jeune de 15 ans est décédé sur les lieux de l'accident. Le conducteur, quant à lui et les deux autres passagers ont été blessés. Ils ont été hospitalisés à l'hôpital de Sion. Leurs jours ne sont pas en danger.

D'importants moyens ont été mis en place pour secourir ces jeunes. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de ce dramatique accident. La route de Nendaz a été momentanément fermée à la circulation.

Ton opinion