Football: Terry a snobé le Mondial pour des dauphins
Actualisé

FootballTerry a snobé le Mondial pour des dauphins

Malgré une bonne fin de saison, le capitaine de Chelsea a confirmé sa retraite internationale. Donc actuellement, au lieu de travailler, il nage avec des dauphins en Floride.

par
lgü
Les images ont été prises mercredi à Discovery Cove en Floride.

Les images ont été prises mercredi à Discovery Cove en Floride.

Alors que l'équipe d'Angleterre s'entraîne au Portugal en vue de la Coupe du Monde, les photos du défenseur barbotant et faisant des bisous à des dauphins font le buzz, a rapporté de «Daily Mail». Les images ont été prise mercredi à Discovery Cove en Floride.

Son confort personnel est en tous les cas bien supérieur à celui de ses anciens équipiers qui s'entraînent avec plusieurs couches de vêtements afin de simuler la chaleur et l'humidité qu'ils devront affronter au Brésil et notamment à Manaus, au milieu de la forêt amazonienne.

Après une bonne fin de saison, le capitaines des «Blues» a décidé de prolonger d'une année son contrat ainsi que de baisser son salaire. En seize saisons, Terry a joué 621 matches pour les Blues, marqué 57 buts et porté le brassard de capitaine à 490 reprises. Il a également remporté trois titres de champion d'Angleterre, une Ligue des champions (2012), une Europa League (2013), cinq Coupes d'Angleterre et deux Coupes de la ligue. (lgü/ats)

Ton opinion