Après les attaques de Geneviève de Fontenay…: TF1 et Sylvie Tellier soutiennent Jean-Pierre Foucault
Actualisé

Après les attaques de Geneviève de Fontenay…TF1 et Sylvie Tellier soutiennent Jean-Pierre Foucault

Suite aux piques adressées par Geneviève de Fontenay au présentateur de l'élection de Miss France, des témoignages viennent soutenir Jean-Pierre Foucault.

par
fab

Comme nous vous le révélions hier, Madame de Fontenay avait profité d'une interview à Nice Matin pour se plaindre du manque d'implication de Jean-Pierre Foucault dans l'élection de Miss France.

Suite à ces propos polémiques, Sylvie Tellier, la directrice générale de la Société Miss France a tenu à s'en distancer en affirmant au site Plurielles.fr que Geneviève de Fontenay est une femme qu'elle apprécie beaucoup même si elle «ne cautionne pas forcément tout ce qu'elle dit».

«Je fais partie de ces Miss qui ont été élues avec le soutien de Jean-Pierre Foucault, je le trouve très bien dans ce rôle, et personnellement je ne verrais pas un autre animateur le remplacer, je lui apporte mon soutien!», a continué Sylvie Tellier.

Un soutien également réitéré par TF1. Le directeur des programmes de la chaîne française, Laurent Storch, a en effet fait savoir dans un communiqué que «Miss France fait partie des grands événements en direct, présenté par Jean-Pierre Foucault, maître de cérémonie par excellence», précisant: «Nous souhaitons rappeler que l'implication de Jean-Pierre Foucault dans la présentation de cette soirée est irréprochable. Comme chaque année, par son talent et son professionnalisme, il permettra aux téléspectateurs de partager cet événement au cours».

La cérémonie d'élection de Miss France 2010 se déroulera le samedi 5 décembre avec la présence exceptionnelle de Robbie Williams. Arielle Dombasle présidera le jury dans lequel elle cotoiera Jean-Paul Gaultier et sa protégée, la comédienne Farida Khelfa.

Ton opinion