Etats-Unis: The Game laisse une ardoise de 8500 dollars
Actualisé

Etats-UnisThe Game laisse une ardoise de 8500 dollars

Le rappeur a fait ripaille avec ses amis à une fête qu'il avait organisée, mais il n'en a pas réglé les frais. La star prétend qu'alcool et nourriture lui avaient été offerts.

par
and
L'Américain avait déjà organisé des fêtes dans l'établissement.

L'Américain avait déjà organisé des fêtes dans l'établissement.

Instagram

Il va être forcé d'ouvrir le porte-monnaie. The Game est en effet accusé de ne pas avoir réglé une addition de 8500 dollars (environ 8212 fr.) en faveur d'un restaurant californien. Le patron de l'établissement vient d'engager une procédure judiciaire contre l'artiste, a appris TMZ.

L'histoire remonte au 4 juillet 2017, date de la fête nationale américaine. En bon citoyen, The Game avait tenu à marquer le coup. Il avait fait appel au service d'un restaurant spécialisé dans les burgers pour préparer de quoi sustenter ses convives pour une nouba d'exception. Et les invités étaient nombreux: 250 avaient été annoncés, mais finalement 450 personnes se sont rendues à la fête, à en croire le gérant de Big D's Burgers. Celui-ci s'était débrouillé pour régaler les convives en préparant plus de nourriture et en délivrant davantage d'alcool. Le rappeur de 37 ans avait promis de régler la note le lendemain. Le patron du restaurant attend encore.

Le manager de The Game l'a défendu expliquant qu'aucun accord n'avait jamais été passé entre les deux parties. Il a ajouté que l'artiste, ayant déjà fait appel aux services des pros du burger par le passé, pensait que ceux-ci lui avaient gracieusement offert le repas.

Ton opinion