Actualisé 27.07.2011 à 16:04

PROMOTIONThe Island Job 3: inscrivez-vous!

Tourner un clip vidéo sur une île des Caraïbes tout en étant payé: pas mal, non? Postulez sans tarder au projet «The Island Job 3» et peut-être que vous vous envolerez bientôt pour «Bacardi Island»!

PROMOTION

18.07.2011

Print

The Island Job 3: inscrivez-vous!

Tourner un clip vidéo sur une île des Caraïbes tout en étant payé: pas mal, non? Postulez sans tarder au projet «The Island Job 3» et peut-être que vous vous envolerez bientôt pour «Bacardi Island»!

Tweet

The Island Job

Diaporama

Winner-Song 2010

Best Of 2010

Pour la troisième année consécutive, les réalisateurs du projet «The Island Job» cherchent de jeunes talents pour tourner un clip vidéo dans les Caraïbes. Ce projet vise à soutenir les talents de jeunes créateurs suisses dans le domaine de la musique, la photographie, le journalisme, le stylisme, la vidéo et la production. Si vous êtes doué pour l'un de ces domaines, postulez pour participer à «The Island Job 3».

Les trois premiers de chaque catégorie participeront au mois d'octobre à un workshop tenus par des professionnels comme Roman Camenzind (Bligg, Baschi, Adrian Stern), Birgit Kraner (styling pour Vogue Germany), Benoit Rossel (professeur à l'ECAL Lausanne, vidéos pour U2), Adrian Bretscher (shootings pour Stress, Baschi, Bligg) avec lesquels ils pourront peaufiner leurs talents. Il s'agira d'enregistrer de la musique, de créer des photos de presse et des biographies, de réaliser un clip vidéo et de donner du style au groupe. Le meilleur de chaque catégorie fera ensuite partie du voyage qui emmènera toute l'équipe gagnante sur «Bacardi Island» (Cayo Levantado, en République dominicaine) en janvier 2012. Tout le monde sera rémunéré, les salaires allant de Fr. 2'000 à 10'000.-. Une fois aux Caraïbes, le groupe gagnant produira un clip vidéo, ainsi que tout le matériel pour la presse. Tout le voyage sera documenté sous forme de journal de bord qui sera relayé sur les réseaux sociaux (Facebook, Youtube, Twitter), ainis que sur 20 minutes Online.

The Island Job soutient les jeunes créateurs

De talentueux musiciens, réalisateurs vidéo, photographes, stylistes, journalistes et assistants de production sont recherchés pour le projet. Pas besoin d'expérience professionnelle pour postuler, tant que vous avez des idées, du talent et de la motivation. Lancez votre carrière de la meilleure des façons, laissez-vous coacher par les pros et envolez-vous pour l'île «Bacardi», en République dominicaine. Tentez votre chance, le rêve est à votre portée!

Délai de participation: 26 août 2011

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!