The Rock a refusé de présenter les Emmy Awards

Publié

Remise de prixThe Rock a refusé de présenter les Emmy Awards

Dwayne Johnson s’est vu proposer le rôle de maître de cérémonie pour le mois de septembre 2022, mais il a été contraint de dire non.

Dwayne «The Rock» Johnson était honoré qu’on pense à lui pour présenter les Emmy Awards.

Dwayne «The Rock» Johnson était honoré qu’on pense à lui pour présenter les Emmy Awards.

REUTERS

Maintenant que les nominations pour la 74e édition des Emmy Awards sont connues, ne reste plus qu’à savoir qui aura l’honneur et la responsabilité d’animer la cérémonie qui se déroulera le 12 septembre 2022. Ce dont on est sûr, c’est qu’il ne s’agira pas de Dwayne «The Rock» Johnson.

L’acteur de 50 ans, qui jouera avec Chris Evans dans «Red One», s’est vu proposer ce rôle par les patrons des Emmy Awards, mais il a refusé, a appris «Entertainment Tonight». «C’était une question d’emploi du temps. J’étais vraiment honoré qu’ils viennent m’offrir cette place, mais c’était juste une question d’agenda, rien de plus», a confié la star.

Une autre personnalité a également dit non aux responsables de la cérémonie, ajoute «ET». Approché, Chris Rock, victime de la gifle de Will Smith aux Oscars, a préféré privilégier sa tournée ainsi que l’enregistrement cet automne de son spectacle pour une diffusion sur une plateforme de streaming, a indiqué un de ses proches.

(jfa)

Ton opinion

3 commentaires