Etats-Unis: The Rock vs. Vin Diesel: une querelle orchestrée?
Actualisé

Etats-UnisThe Rock vs. Vin Diesel: une querelle orchestrée?

Héros de «Fast and Furious», les deux acteurs pourraient en venir aux mains pendant un match de catch.

par
mja
Les paris sont ouverts sur le gagnant du combat... The Rock (à g.) ou Vin Diesel?

Les paris sont ouverts sur le gagnant du combat... The Rock (à g.) ou Vin Diesel?

photo: Kein Anbieter

Ça a commencé par une provocation: Dwayne Johnson, alias The Rock, a accusé indirectement Vin Diesel de «mauviette». L'ancien catcheur faisait référence au comportement de son collègue sur le tournage de «Fast and Furious 8». Vin a répondu dans une vidéo sur Facebook, alimentant ainsi les rumeurs selon lesquelles les deux hommes ne se supportent pas. Tout cela ne serait en fait qu'un coup de pub, dans le cadre de la promo du film.

D'après «Life & Style», Dwayne et Vin prépareraient un match de catch prévu l'année prochaine. Dans le monde de la WWE, les provocations et querelles qui précèdent les combats sur le ring font partie intégrante du spectacle. Le site comicbook.com a d'ailleurs noté que lorsqu'il était catcheur, Johnson utilisait très souvent le mot «mauviette» pour désigner ses adversaires.

Les deux hommes devraient donc s'affronter devant les caméras lors de WrestleMania. L'événement se déroulera le 2 avril au Camping World Stadium d'Orlando (Floride). Comme par hasard, la sortie au cinéma du huitième volet de «Fast and Furious» est prévue douze jours plus tard.

Ton opinion